Achat de licences (ManageMaint)

Comment acheter ManageMaint

La version complète de ManageMaint permet de gérer efficacement et sans limitation la maintenance de votre parc de machines. Vous pouvez acheter une licence de la gmao ManageMaint de 3 façons : par chèque, par carte bancaire ou par Paypal. Une fois le réglement effectué, vous recevrez sous quelques heures un lien permettant de télécharger et installer la version complète du logiciel.

A noter que les licences ne sont pas limitées dans le temps : une fois en votre possession, vous pourrez utiliser le logiciel sans limitation dans la durée. Vous aurez aussi accès à toutes les mises à jour du logiciel pendant 1 an.

Devis

Si vous le souhaitez, avant d'acheter le logiciel, vous pouvez demander un devis sur la gmao. Indiquez vos coordonnées précises (nom de l'entreprise, adresse, ...), le nombre de licence, et vous recevrez une offre de prix.

Carte bancaire et Paypal

Choisissez le nombre de licence ci-dessous, et appuyez sur "Acheter". Vous aurez accès à la page du paiement (par carte bancaire ou à l'aide de votre compte Paypal). Dès réception du paiement, vous recevrez un mail vous indiquant la méthode pour télécharger et installer le logiciel.

Remarques :

Nombre de licence (ManageMaint)


Si vous possédez déjà le logiciel ManageMaint et que vous souhaitez commander de nouvelles licences, utilisez le menu ci-dessous :

Licences suplémentaires (ManageMaint)

Chèque

Pour un paiement par chèque, merci de télécharger le document ci-dessous et de l'envoyer accompagné de votre règlement à l'adresse indiquée.

Paiement par chèque

Autre logiciel ?

Si vous souhaitez acheter un autre logiciel, merci de vous rendre sur la page des paiements pour sélectionner le bon logiciel.

Copyright