GMAO ManageMaint pour Android

La gmao ManageMaint est disponible en pré-version pour Android. Pour tester ce module avec la version gratuite du logiciel, suivre la méthode ci-dessous. Pour la version complète, nous devez nous contacter pour l'activer dans ManageMant (version 4.20 minimum).

Android - installation

Commencez par télécharger/installer l'apk sur votre mobile Android. En attendant que cette version pour Android soit disponible dans le Play Store :

En cas de doute pour la version, vous pouvez installer la version 32 bits. Pour installer un APK sur android (sans passer par le play store), vous devez activer les sources inconnues (dans Paramètres, Sécurité).

Si l'application ne démarre pas ou si Android affiche des erreurs, c'est que l'application ne pourra pas fonctionner sur ce mobile.

ManageMaint - configuration

Dans ManageMaint, dans le nouveau menu Outil\Configuration Android :

Android - configuration

Démarrez l'application sur Android. Sur l'écran Configuration qui apparait, appuyez sur Barcode : vous pourrez scanner le QR code que vous proposes ManageMaint.

Une fois le code scanné, appuyez sur Connexion : si le logiciel fonctionne, les autres boutons sur l'application Android doivent devenir actif (après quelques secondes, le temps de charger la liste des machines, interventions, ...).

Remarque :

Exemples

Exemple d'écrans sur smartphone :

Android gmao ManageMaint
Android gmao ManageMaint
Gmao demande intervention
Gmao demande intervention

Exemple sur tablette Android :

ManageMaint : Magasin des pièces détachées
ManageMaint : Magasin des pièces détachées

Copyright