SauvegardeLa société AS-Informatique vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2015.

Cette année, une nouvelle version majeure du logiciel de GMAO ManageMaint devrait voir le jour. Au programme : une gestion différente des machines sous la forme d'une arborescence (permettant de ne pas limiter à 2 niveaux la gestion des machines/organes), un module d'importation des données, une refonte de la planification des interventions, ... et de nombreuses nouveautés toute l'année, disponibles pour les anciens et nouveaux clients. Si vous souhaitez voir intégrer de nouvelles fonctionnalités, n'hésitez pas à nous en faire la demande.

Le logiciel de suivi d'affaires GestQuo continuera pour sa part d'évoluer, avec une gestion de plus en plus poussée des affaires. Une gestion plus complète pour la prospection sera ajoutée dans le logiciel de suivi d'affaires, le module d'importation sera intégré, les différents bilans seront améliorés, ...

De plus, AS-Informatique reste disponible pour tous vos développements en informatique industrielle : développement d'une supervision, progiciel en liaison avec un automate, logiciel de planification, ... n'hésitez pas à nous demander un devis pour tous vos développements.

Et pour tous les lecteurs de ce blog, vous pourrez obtenir une réduction de 15% grâce au code promotion ANNEE2015. Pour profiter de cette réduction, valable jusqu'au 31 janvier 2015 pour toutes les licences des logiciels d'AS-Informatique, remplissez le formulaire pour obtenir un devis pour ManageMaint ou un devis pour GestQuo.

AS-Informatique vous renouvelle tous ses vœux pour cette nouvelle année.